Frais de port d'envoi offert Devis gratuit 01 42 42 78 76 Dépôt en boutique sans rendez-vous

Réparation

Nous prenons en charge toutes sortes d'appareils électroniques, notamment PC portabes, Mac, smartphones et tablettes tactiles. Nous souhaitons élargir la gamme d'appareils pris en charge afin qu'à l'avenir, DS Technologie soit en mesure de réparer tous les appareils connectés.
Le taux de réussite dépend de la nature de la panne. Certaines pannes sont réparables à 100%. Néanmoins, les constructeurs tendent à rendre de plus en plus difficile le changement ou la réparation de certains composants. Cependant, l'un des objectifs de DS Technologie est de tendre vers un taux de réussite le plus élevé possible.
DS Technologie est une entreprise totalement indépendante. Notre indépendance garantit à nos clients des prix intéressants, contrairement à certaines enseignes agréées dont les prix sont très souvent plus élevés.

Devis

La première chose à faire pour obtenir un devis gratuit est de créer un compte client. Vous pourrez ensuite formuler votre demande depuis votre compte client, dans la rubrique "Mes devis".
Nos devis sont valables 30 jours. Au-delà, il vous faudra refaire une demande.
Pour les devis édités en boutique à la suite d'un diagnostic approfondi réalisé par l'un de nos techniciens, le prix du devis sera respecté. Cependant, pour les demandes de devis effectuées depuis notre site internet, nous nous basons sur la description que nous font nos clients de la panne. Or, à la réception de l'appareil, cette descritpion est parfois imprécise ou incomplète et le problème est plus grave. Dans ce cas, notre technicien contacte le client et lui fait parvenir un nouveau devis.

Envoi par colis

Pour nous faire parvenir votre appareil par colis, vous pouvez faire une demande de devis. Une fois celui-ci validé, vous recevrez un bordereau d'expédition qui vous permettra d'envoyer l'appareil. Autre possibilité, si vous connaissez l'origine de la panne et n'avez pas besoin d'un devis, vous pouvez directement chercher votre modèle d'appareil ainsi que sa panne sur notre site, puis cliquer sur le bouton "Envoyer par colis".

Pour toute réparation, il est demandé à nos clients d'ouvrir un compte et de remplir un formulaire de demande de réparation. Ceci nous permet de connaître la date de réception de l'appareil, de vous faire bénéficier de la gratuité des frais d'envoi, de vous communiquer les délais exacts de prise en charge et d'avoir une bonne gestion des demandes.

Nous mettons à votre disposition un outil de suivi qui vous accompagnera pendant tout le processus de réparation, de l'envoi jusqu'au retour de votre appareil.

Vous pouvez accéder à cet outil depuis cette page.

Vous avez la possibilité d'envoyer votre appareil dans l'emballage d'origine. Dans ce cas, il est préférable de masquer les inscriptions sur le colis, avec du papier Kraft par exemple. Si vous n'avez pas conservé l'emballage d'origine, il vous faut :
- Utiliser un carton rigide de la taille de votre appareil avec des rabats en bon état.
- Retirer toutes les étiquettes, signalétiques de matières dangereuses ou autres marques d'envoi précédent et à présent inadéquates du carton.
- Emballer votre ordinateur avec son chargeur.
- Utiliser des matériaux de rembourrage adéquats.
- Utiliser un rouleau de bande adhésive solide prévue pour l'expédition.
- N'utiliser pas de ficelle ou de suremballage en papier.

Dépôt en boutique

Vous pouvez déposer votre appareil à notre boutique située au 25, avenue Joseph Froment, à La Garenne-Colombes (92250).
Vous pouvez tout à fait passer déposer votre appareil sans prendre rendez-vous. Veuillez néanmoins vérifier nos horaires d'ouverture et prendre en considération le fait que les délais de réparation dépendront de la disponibilité des pièces nécessaires à la réparation de votre appareil.
Il vous est possible de déposer votre appareil en boutique et de le récupérer par colis. Néanmoins, les frais d'emballage et de retour seront à votre charge et seront fixés selon le poids de l'appareil.

Paiement

Vous pouvez régler la réparation de votre appareil de plusieurs façons. Si envoi par colis, vous pouvez régler uniquement par carte bancaire. Si dépôt en boutique, vous pouvez régler par carte, espèce, virement. Les chèques ne sont pas acceptés.
DS Technologie ne dispose pas de système permettant de régler en plusieurs fois.

Garantie

La plupart de nos réparations sont garanties un an (pièces et main d'oeuvre). Les réparations dont la garantie est inférieure (3 mois) sont celles concernant les cartes mères et cartes graphiques.
DS Technologie propose une extension de garantie pour chacune des réparations. Le prix et la durée de l'extension sont fixés selon le type de panne en question.
Si l'appareil a été déposé en boutique, il vous faudra nous le ramener en boutique. La prise en charge sera totalement gratuite. Pour les apapreils envoyés par colis, les frais de port d'envoi et de retour seront à votre charge.