01 42 42 78 76 (10h-13h, 14h-19h)
Mon compte Suivre ma réparation

Se rendre en boutique

Située à La Garenne-Colombes, l'équipe DS Technologie vous accueille sans rendez-vous du Lundi au Samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Téléphone : 01 42 42 78 76

Adresse : 25 Avenue Joseph Froment92500 La Garenne-Colombes

Horaires :

Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00

Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00

Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00

Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00

Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00

Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:00

Dimanche Fermé

togglebar-map
Frais de port d'envoi et de retour offerts 01 42 42 78 76 (10h-13h, 14h-19h) Dépôt en boutique sans rendez-vous

Medion Erazer X7819 Réparation connecteur d'alimentation

Prix : 119.00 TTC

Notre intervention :

L'intervention comprend le remplacement du connecteur d'alimentation (prise DC), le nettoyage du ventilateur et du système de refroidissement et un diagnostic complet de tous les éléments du PC portable (affichage, son, clavier, lecteur CD-DVD, Wifi, excepté la batterie).

Deux solutions de réparation vous sont proposées :

Envoyer votre appareil
par colis

Déposer votre appareil
en boutique

* Pour les dépôts en boutique et dans la limite des stocks disponibles.

Nos engagements
  • Frais de port envoi et retour OFFERTS
  • Réparation garantie 1 an
  • Réparation en 48h*
  • Paiement sécurisé
  • Devis GRATUIT

* Pour les dépôts en boutique et dans la limite des stocks disponibles.

Comment reconnaître que le connecteur d'alimentation de votre Medion Erazer X7819 est en panne ?

Un mauvais contact au niveau de la prise d'alimentation

Une odeur de brûlé au niveau du connecteur

La tige du connecteur s'est cassée

la tige du connecteur est restée coincée à l’intérieur du cordon d’alimentation

La luminosité d'écran change (passe d'éclairage lumineux à éclairage sombre) ou scintille

L'embout du chargeur chauffe ou commence à fondre

Liste des modèles compatibles

Medion ERAZER X7819 (MD 98256), ERAZER X7819 (MD 98257), ERAZER X7819 (MD 98316), ERAZER X7819 (MD 98392).

Informations sur nos réparations, une panne, un symptômes constaté, etc...
Faîtes-nous part de toutes vos questions, nous prendrons le soin d’y répondre !

Service momentanément indisponible

profil femme
Trigalo Charles
Le 09 Février 2016

Bonjour, J'ai un PC portable medion x7819. Du jour au lendemain mon pc s'est éteint (car le pc n'était plus alimenté, est passé sur la batterie et elle s'est vidée). J'ai testé avec un nouveau chargeur de 180W (19.5x2.5) mais le PC s'est rechargé 1 journée et de nouveau même problème. J'ai testé ensuite avec un chargeur 90W. Le PC est bien alimenté, la batterie se recharge mais le PC saccade quand je suis sur des jeux assez gourmands en ressource. J'ai testé de démarrer le PC sans batterie et le PC démarre. Que me conseillez vous ?

Cordialement, Charles

profil dst
DS Technologie
Le 09 Février 2016

Bonjour,

L'ordinateur (sans la batterie) s'allume uniquement avec un chargeur 90W?

Si oui, essayez de retirer la carte graphique et retester avec un chargeur 180W.

Pour démonter la carte graphique, procédez comme suit :

- Retirer la batterie

- Démonter le capot arrière

- Démonter le ventilateur

- Dévisser et démonter le dissipateur thermique de la carte graphique.

- Dévisser et retirer la carte graphique

- Brancher le chargeur 180W et allumer l'ordinateur

démontage médion erazer x7819

démontage carte graphique médion erazer x7819

Si votre ordinateur s'allume avec un écran noir, cela signifie que la panne est provoquée par la carte graphique

L’équipe DS Technologie

119.00 TTC